en savoir plus
Les solos de la Cie TramaLuna
Créations 2005, solos
Manoamano, création 2008
Duo danse
Rupeste, création en cours
TierraFertil, création 2009
Quatuor danse
vidéo
vidéo
vidéo
photos
photos
photos
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Qui fait quoi ? Création 2009
Duo danse et théâtre
En savoir plus
Créations particulières : poésie et quotidien
« Envie de sortir de la scène traditionnelle pour aller dans d’autres espaces et rencontrer d’autres spectateurs, dans d’autres contextes. »
Grâce à la complicité de plusieurs artistes, TramaLuna propose la création d’évènements chorégraphiques souples et spontanés, en adaptant ses propositions et en s’inspirant de “l’endroit”. Que ce soit dans un lieu ouvert (la rue ou les parcs) ou dans un cadre particulier (les hôpitaux, les écoles), notre objectif est d’infiltrer le quotidien par des touches poétiques.
Lors des périodes de résidence, nous travaillons en contact direct avec les éléments, personnes et espaces, cela donne alors naissance à des créations uniques et originales.
Nous avons une attirance commune pour l’improvisation sans filet et pour l’écriture. Ces deux formules nous amènent à envisager deux manières de porter notre travail : un contexte où l’on fouille l’imprévu, et un autre pour lequel on aura construit autour d’une thématique précise ou à partir d’un lieu, de son contexte, de son histoire.
© TramaLuna 2008-2012 - Mentions légales
voir photosvoir photosvoir photos
 
Répertoire
La compagnie TramaLuna a développé un répertoire de plusieurs pièces :
© Marcelo Sepulveda 2008 - Reproduction interdite